Nouveaux essais

Publié le par L'atelier-des-ongles

Coucou tout le monde, bon je continu mes essais sur mes ongles là vous ne verrez que 3 ongles sachant que l'un est loupé (à mon gout!) et l'autre je dois reprendre la photo.

La première photo : Gel couleur uv bleu turquoise, strass  1mm de chez Emnails et décos Konad.

La seconde : Gel couleur uv noir,et gel uv pailletté de chez Ongles et Décos et décos Konad.

La troisième : Vernis taupe de chez Claire's et pailletes de chez Pickwick.

Voili, voilou pour aujourd'hui!

A bientôt100 2260-1100_2258-1.JPG100_2261-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bcp la french avec les lignes de paillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elle plait beaucoup et c'est une de mes préférée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les trois déco sont chouettes mais j'adore la french taupe avec les paillettes !! c'est épuré !! trop beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ma préférée aussi, mais bon je teste tout sachant qu'il en faut pour tous les goût. Je suis contente que ça te plaise. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis et préférence pour le premier^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sara!! bon dimanche, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou! J'aime beaucoup la French c'est original avec les paillettes :) le troisième la photo est un peu flou mais il a l'air sublime ^o^ Vivement d'autre de tes créations :)<br /> Bousis bousis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce week-end je change tout.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />