Remplissage et déco toute simple

Publié le par L'atelier-des-ongles

Un remplissage avec une déco toute simple à la demande de la cliente.

 Je ne raffole pas de la couleur de la déco mais bon ça n'est pas mon choix!

Donc après un ponçage complet de l'ancienne pose, j'ai fait une french biais avec un blanc léger et un gel mask, qui donne un résulat plus naturel et enfin quelques points au dotting et un léger trait au pinceau en beige foncé.IMAG0343-1.jpgIMAG0345-1.jpgIMAG0346-1.jpgIMAG0347-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Simple mais très classe comme french!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi j aime bien !! c est joli élégant discret et trés bien fait bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah merci Cilou, bon alors si toi aussi tu trouve ça mignon, je vais devoir m'incliner bisous bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est une très jolie pose et la déco est mimi^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> La pose ça va, lol!!! la déco, bof mais bon c'est la cliente qui choisit. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />