Essais de Water marble, ouille c'est loupé....

Publié le par L'atelier-des-ongles

Bon j'ai essayé le Water marble, sniff, je ne dois pas avoir les vernis adéquats car le résultat n'est pas terrible, voyez-vous même!!!!!

Si vous savez quels vernis sont idéaux pour cette technique, je suis preneuse.

Bizzzzz

100_2276-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> en vernis pa cher:les miss europe,yes love et salomé fonctionnent aussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> O k merci kika, je vais tenter les salomé j'en ai 2. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou! De mon côté et testé, les vernis Essie OPI fonctionne très bien, j'ai vue chez une blogeuse que les Sephora aussi, les Orly fonctionne aussi. Mais dans toute les marques les vernis pailleté<br /> ne fonctionne pas ni les mat. Graoubousis ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah!! merci ma Graou, je vais aller faire un tour chez Séphora tout à l'heure et je regarderai sur les sites ce soir pour les autres. J'adore le rendu, quand ça n'est pas loupé, lol!!!!<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors de ce côté là je ne peux pas t aider car je n ai pas encore eu le courage de tester courage bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah dommage!!!<br /> <br /> <br /> <br />