Première journée de formation chez Carine "Betty Nails" lundi 8 août

Publié le par L'atelier-des-ongles

Hello les filles,

 

Voilà la première journée de formation  vient de s'achever.

 

Présentation des stagiaires, nous sommes 4 c'est le maximum que Carine prend.

Nous avons débuté par les maladies de l'ongle et la structure de celui-ci.

 

Carine me prend comme modèle pour une pose chablon, arghhhh, un extra terrestre pour moi ce petit bout de collant en forme d'abeille, je ne pose qu'avec capsule....

 

Bref, superbe pose, maintenant c'est à nous, ça c'est pas gagné....

 

Au final, il est déjà 12H30 est partons manger avec  2 ongles de fait sur 10.

 

Retour, 13h30, on se remets au travail avec une pose avec capsule, là le modèle c'est Alisson? la pose est parfaite, on s'en doute maintenant c'est notre tour.

 

Pour ma part, je pose avec des capsules grandes encoches et la ceux sont des petites, ben c'est loupé!!!!

 

Pas grave, on ne désespère pas!

 

Cette première journée m'a appris, à limer les murs, les cuticules, les parallèles et en fin les bords libres, trucs que je faisais au "pif" sur mes poses.... enfin le fameux "bombé", ça par contre ça n'est pas gagné, ouille, ouillle....

 

Demain, ça se corse, c'est sur nos modèles.....

 

C'est pose au carré avec french blanche!

 

A demain

 

Bizzzzz

123514

Publié dans Formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article