Formation 4 ème jour

Publié le par L'atelier-des-ongles

Petit résumé du 4 ème jour de la formation. Aujourd'hui, c'est le test final. On doit choisir en fonction des ongles de notre modèle, la pose adéquate. Pour moi ce sera une pose chablon avec un dégradé au gel de couleur et paillettes.Mon modèle Elodie. Le dégradé au gel n'est pas évident à faire, c'est une première, plus facile avec des vernis ou de l'acrylique à l'éponge, mais bon le but n'est pas que ce soit facile. Pour ce dernier jour, j'ai mis beaucoup moins de temps que les autres jours, j'ai enfin le coup pour la pose du chablon. D'après Carine j'ai fait une belle pose (pour une 2 ème) pour le dégradé, je trouve cela correct. Après la pose, on a fini par un petit bilan écrit de Carine avec nos défaults et ce qui est acquis, je suis contente, j'ai pas grand choses à améliorer! yes!!!!! ensuite petite réunion pour exposer oralement nos difficultés et impressions. moi je ne regrette pas cette formation, j'adore ce que je fais. Il faut de la patience et de la minutie, mais j'aime. Prochain rendez-vous et dernier le mercredi 31 août, où l'on retrouvera un de nos modèle pour un remplissage et utilisation de la ponceuse et aussi remise du diplôme.... j'ai hâte de l'encadrer, le premier mais pas le dernier. Je compte faire une formation Résine début janvier 2012, en novembre, formation extension de cils et enfin une formation One Strok. Eh oui je ne m'arrête plus, mais bon il faut sans cesse se renouveler et se former pour être au top. Une seule et unique photo, celle de ma pose terminée, arghhhhh, Carine a égaré les autres. Donc rendez-vous au 31 août; Bizzz à toutes celles qui me suivent.pose-examen.jpg

Publié dans Formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Graou!! Vraiment très intéréssant de lire tes articles sur ta formation, ça me motive encore plus à vouloir faire la mienne, j'ai tellement hâte d'apprendre et pouvoir bichonner les griffes des<br /> dames o^^o<br /> En tous cas félicitation! tu peux être fière :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ton com, il faut être motivée et ne pas baisser les bras. Si tu aimes ce métier fonce!!!! moi je réalise enfin mon rêve <br /> <br /> <br /> <br />